MDS Coating

À PROPOS DE NOUS

La corporation MDS Coating Technologies (MCT) développe et produit de nombreux revêtements pour turbines à gaz. Des équipes dynamiques et dévouées se situent à Slemon Park sur l’île du Prince Édouard, à Montréal au Québec et à Washington aux États-Unis.

MDS Coating Technologies travaille avec les motoristes d’aéronautique et diverses partenaires pour répondre aux défis spécifiques causés par les environnements érosifs et corrosifs.

MDS Coating Technologies est reconnu à travers l’industrie aéronautique pour ses produits de qualité. Cette réputation est confirmée par le « Performance Research Institute » qui attribue à MCT un statut de performance supérieure lors des audits Nadcap™.


T64 Rainbow

Un essai d’érosion d’un moteur T64 en configuration arc-en-ciel démontre que les aubes revêtues par MCT offrent une protection exceptionnelle en comparaison avec les aubes sans revêtement.

MCT utilise une technique de dépôt en phase vapeur pour appliquer des couches extra minces qui n’ont pas d’impact sur la masse ou les dimensions des composantes. Les revêtements de MCT sont idéaux pour les applications de remplacement. Nos revêtements nano-structurés sont optimisés pour chaque moteurs, alliages et leurs environnements opérationnels.